Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
♫☆♫☆Kawaii-Graf'♫☆♫☆
♫☆♫☆Kawaii-Graf'♫☆♫☆
Publicité
22 octobre 2007

♫☆ Kawaii graf' ♫☆

Salut! 34o2few
Si tu es un rapide (voir un glandeur du net mouah aah ahh ;)
il est tres possible que lorsque tes (beaux)yeux liront ce 1er article
il seras bien le seul.
Alors moi je dis ,tu va me mettre dans tes favoris et tu repasseras
de temps en temps(promis hin?;)

Pourquoi ce blog?
*Parceque mon ordi contient tant d'images,de gifs kawaii
et parceque mon cerveau à beaucoups d'idée
celui ci va me permettre d'exposer mes chites créas et donc à mon ordi de ne pas exploser un de ces jours!

(quoi que?)


*Sauf si c'est ma tete dessus,tu peus piquer mes truc's
parceque dans 90% c'est ce que tu va faire vii vii.
Par respect de mes doigts cramés sur la touch pad de mon ordi'
laisse l'adresse de ce blog sur l'image convoitée,de plus ca me  feras de la pub hihi.

-merci je t'aime deja-

*Sur le net on me croise souvent sous le pseudo de "Jamelyn"
Jamel comme...Jamel
lyn comme...céline mon prénom.
Pourquoi? Parceque.

*Qui dis Kawai dis souvent...Hello kitty
la plus belle chatte de la planete
33 ans ce 1er Novembre et toujours autant en forme!
Avant j'avais un blog sur elle et ma collection
mais maintenant c'est mon jardin secret .
Sache juste que c'est pas la peine de me donner le lien
Sanrio.com
ou Sanrio.co.jp

car il sont dans ma barre de favoris depuis euuuuh...
avant que tu la trouve chez Cora disons mouah aaahhhhh.


*Ah oui j'ai 23ans
des gouts décalés que j'assume plus que tout :D

*Tout le monde ou presque est le Welcome ici
ça me feras plaisir de decouvrir ton monde à toi!
Si tu aimes ce que je fais tes chtit comm's je les veus bien XD
Mais si t'aime pas et que tu fais ca pour faire peter ton compteur de comm's
-parceque je me sentirais
peut etre forcé de te remercier mouarf --' -
bah....

nous sommes pas fait pour s'entendre.
divider28

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité